Livraison
Nouvelles informations sur les tarifs pour les clients américains
Nos commandes sont expédiées depuis l'Union européenne. À l'arrivée de votre colis aux États-Unis, les douanes peuvent facturer des frais d'importation supplémentaires, soit 15 % du montant de votre commande, soit un montant fixe de 80 $. Ces frais sont reversés aux douanes américaines, et non à nous, et doivent être réglés avant la livraison. Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et de votre soutien envers notre petite entreprise.
Processus d'expédition
Une fois votre commande passée, je m'occuperai de tout. Je m'efforce de traiter toutes les commandes sous 5 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés). Vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que nous avons bien reçu votre commande et que nous la préparons pour l'expédition.
Retrait en magasin (ou pas)
Même si nous serions ravis de vous accueillir dans notre boutique, nous sommes une boutique exclusivement en ligne. Malheureusement, le retrait en magasin n'est pas possible. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais ! Dans le pire des cas, si vous souhaitez absolument récupérer votre commande en personne, contactez-nous directement et nous verrons ce que nous pouvons faire. Nous adorons les surprises !
Suivi de votre commande
Nous voulons que vous soyez aussi impatient qu'un enfant dans un magasin de bonbons lorsque votre commande est en route. C'est pourquoi nous vous enverrons une notification par e-mail dès l'expédition de votre commande. Cet e-mail contiendra un numéro de suivi et d'autres informations pour vous permettre de suivre votre colis. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si cela fait 21 jours que vous avez reçu votre e-mail de confirmation d'expédition sans avoir reçu votre commande, pas de panique ! Envoyez-nous un message à shop@tinywatercolorart.com avec votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons la situation pour vous.
Besoin d’un peu d’aide ?
Si vous avez des questions, des préoccupations ou souhaitez simplement discuter de votre dernier chef-d'œuvre, nous sommes là pour vous ! Contactez-nous à l' adresse shop@tinywatercolorart.com . Nous sommes toujours prêts à vous aider et à vous accompagner du mieux que nous pouvons.
Alors, préparez-vous à faire sensation avec vos aquarelles et confiez-nous l'expédition. Nous veillerons à ce que votre commande arrive à bon port et avec style. Bonne peinture !